Utility Menu French

National Association of Pharmacy Regulatory Authorities

Provinces French

Main navigation French


Rencontre du Comité consultatif national sur les annexes de médicaments le 1 décembre 2019

La prochaine rencontre du Comité consultatif national sur les annexes de médicaments (CCNAM) aura lieu le 1 décembre 2019. L’objectif principal de cette rencontre est d’examiner la question suivante (veuillez noter que les rencontres du CCNAM se déroulent en anglais) :

  • Request for Schedule III status for fluticasone propionate, when sold for the treatment of allergic rhinitis in a nasal spray that delivers 50mcg/spray for those 18 years of age and older, in package sizes containing up to 360 metered sprays

Partie intéressée

Les particuliers, les entreprises ou les organisations qui souhaitent obtenir le statut de partie intéressée sont priés de communiquer avec l’ANORP le plus tôt possible. Le secrétariat du CCNAM doit recevoir les demandes écrites de statut de partie intéressée par courrier ou par courriel au plus tard le 17 octobre 2019 à 16 h (HNE).

Méthode alternative de participation

Les particuliers, les entreprises ou les organisations qui choisissent de ne pas demander le statut de partie intéressée ou à qui ce statut a été refusé peuvent soumettre des commentaires écrits au sujet du point à l’ordre du jour ci-dessus. Le secrétariat du CCNAM doit recevoir les commentaires par courrier ou par courriel au plus tard le 22 novembre 2019 à 16 h (HNE). Veuillez noter que l’ANORP enverra seulement un accusé de réception. Tout commentaire ou renseignement soumis par l’entremise de la méthode alternative de participation seront soumis à l’ANORP ainsi qu’aux particuliers, aux associations et aux autres entités qui détiennent le statut de partie intéressée.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Sarah Marshall, gestionnaire des affaires professionnelles et réglementaires, en composant le 613-569-9658, poste 230, ou en écrivant à smarshall@napra.ca.

 

 


 

Date: