Nouvelles

Rapport annuel 2020 de l’ANORP : la valeur d’une alliance en des temps sans précédent

NAPRA Annual Report 2020

L’Association nationale des organismes de réglementation de la pharmacie (ANORP) est heureuse d’annoncer la publication du rapport annuel 2020 de l’ANORP. Intitulé « The Value of an Alliance in Unprecedented Times », ou la valeur d’une alliance en des temps sans précédent, le rapport (disponible qu’en anglais) témoigne de comment l’ANORP s’est organisée et s’est tout de suite adaptée pour aider ses membres, les organismes de réglementation de la pharmacie au Canada, alors qu’elles naviguaient les nouveaux défis considérables liés à la pandémie du COVID-19, en plus de maintenir en opération les programmes et services essentiels de l’ANORP.

La capacité de l’ANORP à fournir une aide rapide et efficace à ses membres alors que ceux-ci concentraient leur attention sur les changements réglementaires et politiques requis pour soutenir les professionnels de la pharmacie face aux bouleversements sans précédent causés par la pandémie a clairement mis en évidence la valeur d’une alliance telle que l’ANORP en temps de crise et d’incertitude prolongée.

En plus de ses efforts pour répondre aux exigences uniques de la COVID-19, l’équipe de l’ANORP a également travaillé à l’avancement de plusieurs des activités de l’Association prévues pour 2020, y compris le maintien des Annexes nationales de médicaments, la gestion efficace du Portail pour pharmaciens Canada, l’avancée du Programme pilote de préparation à la formation pratique (4PF), la poursuite des initiatives pour faire progresser les objectifs du plan stratégique 2019-2023 de l’ANORP et la continuation de son engagement auprès de Santé Canada et d’autres parties intéressées.

Abonnez-vous aux mises à jour de l'ANORP

Recevez les mises à jour de l'ANORP qui vous intéressent directement dans votre boîte de réception : nouvelles générales de l'ANORP, mises à jour des ANM et/ou mises à jour sur les ressources de pratique.