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National Association of Pharmacy Regulatory Authorities

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Offre de recrutement : Gestinnaire de projet

Poste disponible - Gestionnaire de project (situé à Ottawa, Ontario)

Qui sommes-nous?
Fondée en 1995, l’Association nationale des organismes de réglementation de la pharmacie (ANORP) est une association à but non lucratif composée d’organismes provinciaux et territoriaux de réglementation de la pharmacie. Nos membres réglementent la pratique des professionnels de la pharmacie au Canada dans leurs régions respectives.

L’Association fait office de plateforme de discussion pour ses membres, leur permettant de débattre d’idées pertinentes au domaine et de traiter à l’échelle nationale des questions communes liées à la réglementation et à la pratique sécuritaire de la pharmacie. Nous offrons un certain nombre de programmes et de services principaux pour répondre aux besoins spécifiques de nos membres et soutenir leurs objectifs importants. Nous partageons avec nos membres le mandat de protéger la santé du public grâce à l’excellence de la réglementation des pharmacies. Nous sommes une équipe croissante d’individus engagés et énergiques qui a hâte d’entreprendre de nouveaux projets et d’élargir notre portée de communication en 2019 et au-delà.

Le poste

Nous recrutons actuellement un gestionnaire de projet pour élaborer et mettre en œuvre un projet pilote visant à soutenir les diplômés en pharmacie formés à l’étranger qui cherchent à obtenir un permis d’exercice de la pharmacie au Canada. Sous l’autorité du gestionnaire de programmes et services (qui agira en tant que responsable du projet), vous serez responsable des opérations quotidiennes d’une petite équipe lors de l’élaboration et de la mise en œuvre d’un programme pilote national pluriannuel financé par le gouvernement du Canada afin de formation aux diplômes en pharmacie formés à l’étranger.

À l’aide d’excellentes compétences en gestion de projet et de méthodologies éprouvées, vous allez créer, surveiller et mettre en œuvre un plan de projet tout en surveillant un budget de plusieurs millions de dollars et en veillant à ce que les jalons soient atteints. En utilisant votre créativité et votre imagination, vous aurez l’occasion de contribuer à une stratégie de développement de la marque et de promotion du projet pilote.

Responsabilités clés

  • En partenariat avec le chef de projet, déveloper, gérer et maintenir des plans de projet détaillés, la documentation, et un budget en suivant de près les méthodologies PMI
  • Enregistrer, suivre et gérer les enjeux et les risques liés au projet; transmettre à l’échelon supérieur si nécessaire
  • Diriger des réunions de projet, à l’interne et à l’externe, liées au développement et à la mise en œuvre de projets
  • Fournir des rapports réguliers sur l’état et les tableaux de bord au responsable du projet
  • Gérer et diriger une petite équipe de projet coopérative et motivée
  • Développer une stratégie de marque et de promotion
  • Prendre ou gérer des fournisseurs à l’aide de demandes de propositions et de contrats conformes aux politiques du gouvernement du Canada
  • Développer des partenariats avec des organisations qui soutiennent les diplômés internationaux en pharmacie

Qualifications clés

  • Au minimum d’un baccalauréat universitaire requis, certificat en gestion de projet et titre PMP, un atout
  • Éxpérience récente en gestion de projets, dont au moins deux ans en tant que chef de projet (gestion de projets du début à la fin)
  • Connaissance des concepts de gestion de projet et de l’expérience dans l’utilisation d’outils liés à la gestion de projet
  • Expérience en développement et implémentation d'un programme
  • Capacité démontrée à gérer la complexité (priorités concurrentes), y compris la capacité de gérer plusieurs tâches sous pression dans plusieurs disciplines
  • Expérience manifeste de l’utilisation des programmes de financement du gouvernement du Canada et des politiques financières du programme
  • Excellentes compétences en leadership pour diriger une petite équipe de personnes diverses, superviser leur travail, les encadrer et les soutenir dans une perspective de développement
  • Compétences supérieures en communication écrite et verbale
  • Connaissance de l’environnement pharmaceutique international et compréhension des défis auxquels sont confrontés les diplômés internationaux en pharmacie en ce qui concerne le processus d’obtention du permis
  • Expérience dans l’élaboration de stratégies promotionnelles un atout
  • Maîtrise du français, un atout
  • Axé sur les détails et compétences organisationnelles supérieures

Ce poste est situé à Ottawa et peut nécessiter de voyager au Canada.

Veuillez envoyer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation, en indiquant comment vous répondez aux qualifications clés à careers@napra.ca.

L’ANORP respecte la dignité et l’indépendance des personnes handicapées, et offre des aménagements et un soutien à ces personnes tout au long du processus de recrutement et de sélection.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats présélectionnés et convoqués à un entretien.

Date: