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National Association of Pharmacy Regulatory Authorities

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Offre de recrutement - Administrateur, Programmes et services

Poste à temps-plein - Administrateur, Programmes et services, situé à Ottawa (Ontario)

Qui sommes nous? 

Fondée en 1995, l’Association nationale des organismes de réglementation de la pharmacie (ANORP) est une association à but non lucratif composée d’organismes provinciaux et territoriaux de réglementation de la pharmacie. Nos membres réglementent la pratique des professionnels de la pharmacie au Canada dans leurs régions respectives.

L’Association fait office de plateforme de discussion pour ses membres, leur permettant de débattre d’idées pertinentes au domaine et de traiter à l’échelle nationale des questions communes liées à la réglementation et à la pratique sécuritaire de la pharmacie. Nous offrons un certain nombre de programmes et de services principaux pour répondre aux besoins spécifiques de nos membres et soutenir leurs objectifs importants. Nous partageons avec nos membres le mandat de protéger la santé du public grâce à l’excellence de la réglementation des pharmacies. Nous sommes une équipe croissante d’individus engagés et énergiques qui a hâte d’entreprendre de nouveaux projets et d’élargir notre portée de communication en 2019 et au-delà. 

Sommaire du rôle 

L’administrateur, Programmes et services fournit des services à la clientèle aux diplômé(e)(s) en pharmacie formé(e)(s) à l’étranger par l’intermédiaire du Portail pour pharmaciens Canada, ainsi que des services administratifs en soutien à un nouveau projet pilote existant à l’intention des diplômé(e)(s) en pharmacie formé(e)(s) à l’étranger qui souhaitent obtenir le droit de pratique au Canada. Il relève du gestionnaire, Programmes et services. 

Au sein d’une petite équipe, il a la possibilité de traiter un large éventail de tâches, y compris, sans toutefois s’y limiter, répondre aux demandes par courriel ou au téléphone, classer les documents et les dossiers, aider à organiser les réunions et les déplacements, et gérer les données. 

Responsabilités clés

  • Préparer et réviser la correspondance et d’autres documents, et en faire le suivi
  • Répondre rapidement et de manière réceptive aux besoins des clients au moment de traiter les demandes par téléphone, par courriel et par courrier
  • Saisir les données et les dossiers dans des modèles et des systèmes établis
  • Aider à organiser les réunions et les ateliers, notamment la documentation, l’hébergement et les déplacements
  • Gérer les fournitures de bureau et de projets
  • Maintenir des relations de travail et des communications positives avec les collègues, les partenaires et les clients
  • Mener d’autres projets ou activités définis par le gestionnaire

Qualifications clés

  • Être titulaire d’un diplôme collégial ou d’un baccalauréat dans un domaine d’études pertinent. Les candidats qui détiennent une expérience de travail équivalente seront aussi pris en considération 
  • Cumuler au moins deux (2) années d’expérience pertinente en service à la clientèle, idéalement dans une organisation de santé ou dans un organisme d’attribution de permis d’exercice pour les professionnels de la santé
  • Démontrer d’excellentes compétences en communication orale et des compétences rédactionnelles professionnelles, en anglais et en français (bilingue)
  • Détenir des compétences en informatique supérieures à la moyenne
  • Être apte à travailler sous pression et dans les délais impartis
  • Démontrer un grand sens des relations interpersonnelles
  • Faire preuve de bon jugement, de tact et de diplomatie au moment de répondre aux demandes formulées à l’interne ou par les clients
  • Avoir un excellent sens de l’organisation et de la gestion du temps.
  • Être fiable et ponctuel, et faire preuve de souplesse quant à l’apprentissage et à l’exécution de nouvelles tâches, ou à la nouvelle manière d’effectuer celles-ci 
  • Être apte à travailler de façon autonome ou au sein d’une équipe petite, mais dynamique

Ce poste à temps plein est situé au centre-ville d’Ottawa. 

Pour présenter sa candidature

Veuillez envoyer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation, en indiquant comment vous répondez aux qualifications clés à careers@napra.ca 

L’ANORP respecte la dignité et l’indépendance des personnes handicapées, et offre des aménagements et un soutien à ces personnes tout au long du processus de recrutement et de sélection.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.
 

Date: