Utility Menu French

National Association of Pharmacy Regulatory Authorities

Provinces French

Main navigation French


Renseignements pour les établissements d’enseignement

Dans le cadre de la création du Programme passerelle national de formation de technicienne ou de technicien en pharmacie, l’‎ANORP a élaboré un cadre d’assurance de la qualité pour appuyer le maintien continu du programme. Ce cadre comprend des critères pour les établissements d’enseignement autorisés à offrir le programme.
 
L’exécution du Programme passerelle national de formation de technicienne ou de technicien en pharmacie est réservée aux établissements d’enseignement canadiens offrant des programmes de pharmacie ou de technicien en pharmacie existant entièrement reconnus par le Conseil canadien de l’agrément des programmes de pharmacie (CCAPP) et ayant signé un contrat de licence avec l’ANORP.
 
Si votre établissement d’enseignement offre des programmes de pharmacie ou de technicien en pharmacie existant entièrement reconnus par le CCAPP et que vous souhaitez offrir le Programme passerelle national de formation de technicienne ou de technicien en pharmacie, veuillez communiquer avec Theresa Schopf, gestionnaire des Opérations du Portail, par courriel en écrivant à tschopf@napra.ca ou par téléphone au 613-569-6958, poste 232.