Utility Menu French

National Association of Pharmacy Regulatory Authorities

Provinces French

Main navigation French


Gouvernance de l’ANORP

L’ANORP compte 14 organismes de réglementation de la pharmacie (ORP) qui en sont membres. Toutes les provinces et tous les territoires sont représentés à son Conseil d’administration. (insert hyperlink to Board of Directors-3rd level).

 

Un président et un vice-président sont élus au sein du Conseil d’administration chaque année, et ils appuient la directrice générale à titre de dirigeants.

 

Les secrétaires généraux de pharmacie du Canada forment le Conseil des secrétaires généraux de pharmacie du Canada(insert hyperlink to -3rd level where Registrars are in a separate list under the Board). Le Conseil des secrétaires généraux de pharmacie du Canada fournit des avis au Conseil d’administration de l’ANORP sur des questions portant sur la pratique professionnelle, l’élaboration de politiques professionnelles, et les questions de réglementation d’envergure nationale. Ce comité sert également de plateforme de discussion et d’échange de renseignements entre les organismes provinciaux et territoriaux de réglementation, et offre un forum pratique pour la liaison avec le gouvernement fédéral.